Green Keratin

Élixir d'huile faciale active à la vitamine C

£26.95

L'emballage peut varier.

Soin du visage activateur puissant conçu pour éclaircir naturellement, améliorer la clarté et l'éclat et lutter contre les signes de vieillissement prématuré.

La formule est à 73% biologique - sans produits chimiques ni conservateurs.

Vegan et sans cruauté envers les animaux

30 ml / 1 once liquide

Ingrédients clés:

- Ascorbate de tétrahexyldécyle: Ester de vitamine C très stable et soluble dans l'huile. Stimule la production de collagène, réduit la production de mélanine et aide contre les effets néfastes de l'exposition aux UV. Contrairement à l'acide ascorbique, il n'exfolie ni n'irrite la peau.

- Huile de pépins de grenade biologique: Huile luxueuse et profondément pénétrante issue des graines biologiques pressées à froid de grenade. Il est riche en acide punicique, en acide ellagique et en tocophérols, qui aident à favoriser la synthèse du collagène, revitalisant ainsi la peau vieillissante et restaurant l'élasticité de la peau. L'huile de pépins de grenade possède également des propriétés anti-inflammatoires, ce qui la rend parfaite pour les peaux irritées et sensibles.

- Huile de Baobab Bio: Connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et hydratantes. Il contient des vitamines A, D, E et F. Les vitamines A et F sont activement impliquées dans le rajeunissement et le renouvellement des membranes cellulaires, tandis que la vitamine E est un antioxydant supérieur, qui aide à lutter contre le vieillissement. Ses propriétés anti-inflammatoires naturelles sont très utiles pour les traitements de l'eczéma et du psoriasis en raison des oméga 3, 6 et 9 contenus dans l'huile.

- Huile de Jojoba BIO: Nourrissante, protectrice et anti-inflammatoire.

- Squalène d'olive: Empêche la perte d'hydratation et restaure la souplesse et la souplesse de la peau.

- Huile d'orange sanguine biologique: tonique et tonique. Affine la texture de la peau.

- Extrait de Romarin Bio: Fournit une puissante protection anti-oxydante. Vitamine E naturelle: propriétés anti-oxydantes, cicatrisantes et stimulantes des cellules cutanées. Non-OGM.

Ingrédients complets:

Huile de graines de Simmondsia chinensis *, squalane, huile d'Adansonia Digitata *, huile de graines de Punica granatum *, ascorbate de tétrahexyldécyle, tocophérol, huile de pelure de Citrus Aurantium Dulcis *, extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis *, d-limonène **.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique (73%)

** Constituant d'huile essentielle répertorié.

Les directions:

Appliquer 1 à 2 gouttes sur la peau nettoyée en massant doucement par mouvements circulaires. Utilisez matin et soir. Conserver au frais et à l'abri de la lumière directe du soleil. Utiliser dans les 6 mois suivant l'ouverture.

Apprendre à Tirez le meilleur parti de votre huile pour le visage .

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Vitamin C Active Facial Oil Elixir - Green Keratin Skincare

Vitamin C Active Facial Oil Elixir

Regular price £15.95 Sale

Powerful activating facial treatment designed to naturally brighten, improve clarity and radiance, and fights off signs of premature ageing.

The formula is 73% Organic - chemical and preservative free.

Vegan & Cruelty-Free

30ml / 1 fl.oz

Key Ingredients:

- Tetrahexyldecyl Ascorbate: A very stable, oil-soluble Vitamin C Ester. Stimulates collagen production, reduces melanin production and helpful against the damaging effects of UV exposure. Unlike ascorbic acid, it will not exfoliate or irritate the skin.

- Organic Pomegranate Seed Oil: Luxurious and deeply penetrating oil from the cold pressed organic seeds of Pomegranate fruit. It is rich in punicic acid, ellagic acid and tocopherols, which help promote collagen synthesis, thus revitalising ageing skin and restoring skin elasticity. Pomegranate Seed Oil also has anti-inflammatory properties making it perfect for irritated and sensitive skin types.

- Organic Baobab Oil: Known for its anti-inflammatory and moisturising properties. It contains vitamins A, D, E and F. Vitamins A and F are actively involved in the rejuvenation and renewal of cell membranes, while vitamin E is a superior antioxidant, which helps to fight ageing. Its natural anti-inflammatory properties are very helpful for eczema and psoriasis treatments due to the Omega 3, 6 and 9 contained in the oil.

- Organic Jojoba Oil: Nourishing, protecting and anti-inflammatory.

- Olive Squalene: Prevents moisture loss and restores the skin's suppleness and flexibility.

- Organic Blood Orange Oil: Uplifting and toning. Refines skin texture.

- Organic Rosemary Extract: Provides powerful anti-oxidant protection. Natural Vitamin E: Anti-oxidant, healing and skin cell stimulant properties. Non-GMO.

Full Ingredients:

Simmondsia chinensis seed oil*, Squalane, Adansonia Digitata Oil*, Punica granatum Seed Oil*, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Tocopherol, Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil*, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract*, d-Limonene**.

* Organically produced ingredients (73%)

** Constituent of essential oil listed.

Directions:

Apply 1 to 2 drops into cleansed skin by gently massaging in circular movements. Use morning and night. Store cool and away from direct sunlight. Use within 6 months of opening.

 

Learn how to Make the Most of Your Facial Oil.